Logo cabinet paramédical de la Garenne - Lyon

icône horaire pour cabinet paramédical de la Garenne - Lyon

Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h

icône parking disponible pour cabinet paramédical de la Garenne - Lyon

icône transport métro et bus pour cabinet paramédical de la Garenne - Lyon

Image cabinet de la Garenne Découvrez LPG au cabinet

Découvrez LPG au cabinet

Qu'est-ce que le LPG ?

Depuis sa création il y a maintenant 30 ans, LPG systems s’est donné pour mission d’offrir aux hommes et aux femmes de tout âge une prise en charge naturelle au niveau cellulaire, tissulaire, articulaire et musculaire.

Le principe d’action de cette technique réside en une mobilisation mécanique des tissus cutanés et des fascias appelée « endermologie ». Cette dernière est 100% naturelle, non-invasive et non-agressive ce qui permet de réactiver naturellement le métabolisme des cellules.

L’endermologie regroupe des applications pour la beauté (appelé endermologie corps et visage). Elle agit simultanément sur le déstockage des graisses et le relâchement cutané, dans le respect absolu du corps, du visage et de l’écologie de la peau mais elle a également des applications pour la santé (appelé endermologie médicale) dans différents domaines :

En résumé, les techniques LPG sont 100% naturelles, non-agressives, non-invasives et sans effets secondaires. Pour le patient, c’est une plus grande qualité de vie et des douleurs soulagées.

Image cabinet de la Garenne

Comment se déroulent les séances ?

Ventre ou culotte de cheval, cellulite ou fermeté, corps ou visage… l’éternel dilemme n’a plus raison d’exister !

Le bilan de la première séance, avec la prise de photos et la palpation des tissus, va permettre au kinésithérapeute d’identifier les différentes graisses, les stades de la cellulite (de 0 à 3) et la qualité de la peau (fibreuse, relâchée, dense).

Il déterminera également les zones sur lesquelles travailler pour être le plus efficace possible. Les capteurs de la tête de traitement vont, en fonction de toutes ces informations, s’adapter et améliorer ainsi l’efficacité de la cure.

Une fois le bilan établi et le protocole de la cure mis en place, le patient enfile le collant (appelé « endermowear ») et démarre sa première séance.

Les résultats sont visibles dès la troisième séance. Après la cure de 12 séances, des séances d’optimisation à raison d’une fois par mois, sont mises en place pour maintenir les résultats à long terme.

Profitez de séances LPG au cabinet

Encore quelques rondeurs rebelles à effacer et les complexes qui vont avec : ventre, culotte de cheval, cuisses, bras… certaines zones font toujours de la résistance !

Alors n’hésitez plus et venez découvrir le nouveau Cellu M6 Alliance dans notre centre ! Ce brevet unique allie deux technologies pour offrir une action globale sur la silhouette avec des traitements anti-âge et minceur simultanés.

La tête de traitement va :

  • Déstocker les graisses localisées
  • Lisser l’aspect peau d’orange
  • Raffermir en synthétisant le collagène, l’élastine et l’acide hyaluronique
  • Drainer

Une efficacité globale et des résultats visibles dès la troisième séance.

Image cabinet de la Garenne